Le contexte

Les Thermes Sarrailh, un client de longue date de notre agence, souhaitaient rajeunir leur image de marque afin de cibler un nouveau public de curistes. De plus, le client voulait s’affirmer dans le secteur du thermalisme dacquois.

Nos actions

  • Etude de marché pour cerner les attentes et les préférences du marché
  • Stratégie de communication pour optimiser la communication à travers tous les canaux
  • Refonte du site des Thermes et celui des trois établissements hôteliers du groupe
  • Création graphique : brochures, dépliants, carte de vœux, affiches
  • Vitrophanie et roll-ups
  • Communication événementielle
  • Emailings pour maintenir le contact avec les clients et promouvoir les offres spéciales
  • Réseaux sociaux pour accroître l’engagement et la visibilité
  • Campagnes digitales (Google Ads et Meta Ads) pour augmenter les réservations
  • Stratégie de SEO
  • Interviews de curistes pour valoriser l’expérience client
  • Publicités sur les magazines spécialisées